12 février

Dans cette vidéo, je vous présente des sites pour gérer ses ToDo. Au menu : gubb.net, Voo2doo, Todoist, smthngs, todo.ly et Taskant.

Ressources



Commentaires

  • [image Tony]
    Par Tony
    le 15 février 2011
    Salut Nico,

    Juste pour préciser, todoist détecte bien les dates façon "today, friday, ev day @ 1pm, etc" il faut le rentrer dans le champs de date comme todo.ly

    Sinon, j'ai trouvé todo.ly et taskant intéressant

    Autre point, si cela t’intéresses, il est possible de rechercher sur l'interface web de l'android market s'il y a des applis fonctionnant avec tel ou tel site.

    Bonnes vidéos, j'attends la suite avec impatience :)
  • [image BenoitMarechal]
    Par BenoitMarechal
    le 15 février 2011
    @nico " il est possible de rechercher sur l'interface web de l'android market s'il y a des applis fonctionnant avec tel ou tel site."

    Tu aurais un lien ? Je ne trouve pas comment faire ça :(
  • [image Nico]
    Par Nico
    le 15 février 2011
    @Tony : Oui c'est vrai todoist détecte bien tout ça dans le champ prévu. Pour mon site je vais essayer de faire un champ unique si possible.

    Comme je n'ai pas de tél Android je reconnais que j'avais un peu zappé, mais 410 résultats pour "todo" ça fait un paquet d'applis à étudier ! :)

    @Benoit : Je crois que Tony parle de https://market.android.com

    Merci pour vos commentaires ;)
  • [image tony]
    Par tony
    le 17 février 2011
    @Benoit, nico: Oui, je parle bien du market android à cette adresse (https://market.android.com/) quant à la recherche, il est possible de rechercher le nom du service pour avoir un résultat plus précis (ex: https://market.android.com/search?q=todo.ly , https://market.android.com/search?q=todoist , etc)

    A+

    Tony



Nicolas Thomas

Passionné par le Web, je crée des sites Internet depuis plus de 10 ans.
Après avoir obtenu un Master d'Informatique et de Gestion, j'ai lancé mon Agence Web en 2010 et c'est avec plaisir que je mènerai à bien votre projet de création de site Internet, si vous m'en confiez la responsabilité.


Retourner à l'accueil