15 février

Dans cette vidéo, je vous présente le nom que j'ai choisi pour le site de gestion de todo que je vais créer.


Commentaires

  • [image podprod]
    Par podprod
    le 18 février 2011
    salut nico datodo.com je trouve sa un peut simple moi je serais toi j'utiliseré toujour 365-datodo.com sa raisonne un peut mieux avec la suite d'un projet je trouve .Voila j'espere que me petit conseille va t'aidé ou te donné d'autre ideé peace polo apres pour le nombre de visite tkt sa va arrivé faut du temps et de la patience . :)
  • [image Nico]
    Par Nico
    le 18 février 2011
    Salut Polo !
    Merci pour le commentaire :) Normalement, mon site de gestion de todo (et Postal-Code) devraient rester même après les 365 jours. Voilà pourquoi il n'y a pas de 365 dans le titre. ;)

    A+
  • [image BenoitMarechal]
    Par BenoitMarechal
    le 25 février 2011
    Ahhh la recherche de nom de domaine en .com avec des mots clé court et en anglais, quel enfer à trouver... Je trouve datodo.com très bien.
    Pour ma part j'ai supprimer cette contrainte .com et je m'autorise désormais les .net, voir .fr parfois. La recherche de nom dispo s'en trouve très largement simplifié... Mais les utilisateurs doivent se souvenir que l'url se termine par .net ...
  • [image Nico]
    Par Nico
    le 25 février 2011
    Un enfer tu l'as dit !
    Pour la petit histoire, j'avais failli craquer pour utodo.net mais j'ai continué de chercher pour enfin trouver un bon .com.
    Aussi au début du projet 365-jours, le nom de domaine 365-jours.com était libre et, le temps que je fasse la vidéo dans laquelle je réserve le nom de domaine, il n'était plus dispo ! Je n'en reviens toujours pas...
  • [image BenoitMarechal]
    Par BenoitMarechal
    le 27 février 2011
    Ah en effet c'est pas de bol ca. J'ai pas bien compris le whois du .com a été réservé le 6 janvier 2011 alors que le whois du .fr le 1 janvier 2011.


    #whois 365-jours.fr | grep created
    created: 01/01/2011
    # whois 365-jours.com | grep created
    Record created on 2011-01-06.
  • [image Nico]
    Par Nico
    le 27 février 2011
    Bizarre c'est pourtant réellement ce qu'il s'est passé...
    Peut-être que le domaine 365-jours.com a été transféré le 6 et que c'est cette date qui est maintenant présentée en date de création.

    Pour confirmer ce que je dis, la page d'historique des changements de whois (http://www.domaintools.com/research/whois-history/?q=365-jours.com) montre bien qu'il y avait de l'activité sur ce nom de domaine avant le 6 janvier (2011-01-03).
  • [image BenoitMarechal]
    Par BenoitMarechal
    le 27 février 2011
    Et bien M6 Web t'as choppé juste à temps le nom de domaine, un coup à boycotter clubic.com pour se venger lol ;)



Nicolas Thomas

Passionné par le Web, je crée des sites Internet depuis plus de 10 ans.
Après avoir obtenu un Master d'Informatique et de Gestion, j'ai lancé mon Agence Web en 2010 et c'est avec plaisir que je mènerai à bien votre projet de création de site Internet, si vous m'en confiez la responsabilité.


Retourner à l'accueil